Application mobile vie privée

SOL Violette respecte votre vie privée.

Par conséquent, nous ne suivons aucune de vos données lorsque vous utilisez l'Application mobile e-Sol à des fins commerciales.

Lorsque vous vous connectez, nous n’obtenons que les données suivantes:

1. Les statistiques sur le nombre d'installations à partir du Google Play Store et à partir dde l'App store, collectées par Google et Apple (standard pour toustes les applications disponibles)

2. L’application mobile se connecte également à un serveur pour vérifier si la version de l'application mobile est compatible. Nous sauvons ce ping à des fins statistiques.

C'est toutes les données que nous obtenons.

Bien sûr, si vous installez l'application mobile et vous vous connectez au back-office, plus de données sont transférées.

Si, par exemple, vous effectuez une paiement en utilisant l'application mobile cela sera stocké dans le système, mais c'est le principe de faire un paiement.

La fonction appareil photo est uniquement utilisée pour numériser des codes à barres ou des codes QR. e-Sol ne nécessite pas d’accès aux contacts de votre téléphone.

Le GPS n’est utilisé que pour rechercher des entreprises locales. Les données GPS ne sont jamais stockées ou suivies sur notre serveur.